Cie. électronique brillante, Ltd 

 

Centre professionnel sur un seul point de vente d'application d'éclairage.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Shining Electronic CO., LTD

Certificat
De bonne qualité Appareil d'éclairage commercial en ventes
De bonne qualité Appareil d'éclairage commercial en ventes
Dans notre coopération plus de dernier dix ans, nous avons réalisé avantageux pour les deux parties. Merci de vos produits de qualité et service attentif. Nos affaires ont grand

—— Иван Иванович Иванов

Électronique BRILLANT est toujours notre premier choix comme fournisseur. Non seulement la qualité du produit elle-même et l'avantage des prix, mais également sa capacité à l'integr

—— Vagmar Geisler

Bonjour, Mr.Shen, nous avons reçu la commande du projecteur. Nous sommes plaisir avec la qualité du projecteur, nous voudrions également vous remercions de votre sorte

—— J.Mousavi

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shining Electronic CO., LTD

1 2 3 4
Shining Electronic CO., LTD Shining Electronic CO., LTD Shining Electronic CO., LTD Shining Electronic CO., LTD

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
trading Company
Vendeur
Autres
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Marques : GPT
Nombre d'employés : 300~400
Chiffre d'affaires : 30 Million-50 Million
Année d'établissement : 2001
Export pc : 90% - 100%

Cie. électronique brillante, Ltd a été établie en 2001. C'est une histoire de 14 ans dans l'industrie d'éclairage en tant que fournisseur professionnel qui incorpore avec l'industrie et le commerce.

 

La société a deux bases de production sous la coopération se tenante qui implique dans le développement de production, la production, les applications et les secteurs de ventes. Par conséquent, nous avons une compréhension unique et profonde de l'industrie d'éclairage.

 

Basé des années de technologie accumulée, d'excellente qualité du produit et de ventes attentives service, nous avons réalisé le développement rapide. Notre nouvelle base d'usine de planification a 29.884 mètres carrés. C'est une base énorme de production intégrée avec le centre de recherche et développement, les ventes et le centre d'affichage, le centre de contrôle de qualité et d'essai, la chaîne de production et l'entrepôt et la logistique. Il fait nos capacités de la R&D, de la conception, de la production, du marketing et du service après-vente d'être augmenté.

 

 

En 2003, nous avons passé la certification IS9001. Nous avons nos pratiques en matière et procédures de contrôle de qualité qui ont incarné dans la gestion stricte de contrôle de qualité de produit, de s'assurer que chaque produit livré au client ont la même chose de haute qualité.

 

 

Électronique brillant a établi des relations coopératives étroites avec 200 fabricants professionnels d'éclairage dans des dernier 12 les ventes ans pour répondre aux diverses exigences du client sur des produits d'éclairage. Il a considérablement enrichi la gamme de produits pour s'assurer que nous pouvons rencontrer la diverse sélection de conditions et de produits d'application pour différents clients partout dans le monde. Nous fournissons toutes sortes de service pour les clients qui incluent le développement de produit, la sélection de fournisseur, le contrôle de qualité, l'entrepôt et la logistique et le paiement financier. Le client pourrait éprouver le service sur un seul point de vente ici.

 

Nos produits couvrent un large éventail d'éclairage de meubles, éclairage commercial, éclairage de bureau, éclairage de paysage, vitesse de contrôle, éclairage industriel, éclairage à la maison, éclairage d'hôtel, éclairage de secours, éclairage d'affichage, éclairage de route, sources lumineuses, et accessoires.

 

Nos clients sont largement distribués autour du monde tel que l'Asie, l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, la Moyen-Asie etc. Nous avons gagné l'acclamation et la reconnaissance larges des clients. Nos ventes annuelles sont plus de 30 millions de dollars US.

 

Accroissant l'Internet commode et efficace, nous voulons fournir les produits et services mûrs et de haute qualité à plus de clients au-dessus de l'Internet. Nous croyons qu'avec notre talent et équipement professionnel, aussi bien que nos expériences mûres de ventes, nous t'apporterons un service sur un seul point de vente efficace et satisfaisant.

 

Actuellement, nous fournissons les produits incluons : Éclairage de meubles, éclairage de bureau, éclairage industriel, éclairages d'affichage, éclairage de paysage, source lumineuse et vitesses etc. de contrôle électronique. Nos clients sont largement distribués autour du monde tel que l'Asie, l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, la Moyen-Asie etc. Nous avons gagné l'acclamation et la reconnaissance larges des clients. Nos ventes annuelles sont plus de 30 millions de dollars US.

 

 

Coordonnées
Shining Electronic CO., LTD

Personne à contacter: Mr. Service

Téléphone: 86-571-86815826

Télécopieur: 86-571-86815836

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shining Electronic CO., LTD 

 

One-stop professional lighting application center.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shining Electronic CO., LTD

Certification
Good quality Commercial Lighting Fixture for sales
Good quality Commercial Lighting Fixture for sales
In our co-operation over past ten years' time, we achieved win-win. Thank you for your quality products and attentive service. Our business has great

—— Иван Иванович Иванов

SHINING Electronic is always our first choice as supplier. Not only the product quality itself and the price advantage, but also its ability to integr

—— Vagmar Geisler

Hi, Mr.Shen, we have received the order of floodlight. We are delight with the quality of the Floodlight, we would like also thank you for your kind

—— J.Mousavi

I'm Online Chat Now

Shining Electronic CO., LTD

1 2 3 4
Shining Electronic CO., LTD Shining Electronic CO., LTD Shining Electronic CO., LTD Shining Electronic CO., LTD

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Trading Company
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Brands : GPT
No. of Employees : 300~400
Annual Sales : 30 Million-50 Million
Year Established : 2001
Export p.c : 90% - 100%

Shining Electronic Co., Ltd was established in 2001. It is a 14 years history in lighting industry as professional supplier which incorporates with industry and trade.

 

The company has two production bases under the Holding Cooperation which involves in production development, production, applications and sales areas. Therefore, we have a unique and profound understanding of the lighting industry.

 

Based on years of accumulated technology, excellent product quality and attentive sales service, we have achieved rapid development. Our new planning factory base has 29,884 square meters. It is a huge production base integrated with Research and Development Centre, Sales and Display Centre, Quality Control and Testing Centre, Production Line and Warehouse and Logistics. It makes our abilities of R & D, design, production, marketing and after-sales service to be enhanced.

 

 

In 2003, we passed the IS9001 certification. We have our quality control practices and procedures which embodied in the strict product quality control management, to ensure that each product delivered to customer have the same high quality.

 

 

Shining Electronic has established a close cooperative relationship with 200 professional lighting manufacturers in the past 12 year’s sales to meet client’s various requirements on lighting products. It greatly enriched the product range to ensure that we can meet various application requirements and products selection for different customers all over the world. We provide all kinds of service for the customers which include product development, supplier selection, quality control, warehouse and logistics and financial payment. The customer could experience one-stop service here.

 

Our products cover a wide range of furniture lighting, commercial lighting, office lighting, landscape lighting, control gear, industrial lighting, home lighting, hotel lighting, emergency lighting, display lighting, road lighting, lighting sources, and accessories.

 

Our customers are widely distributed around the world such as Asia, Europe, North America, South America, Middle-Asia etc. We gained wide acclaim and recognition from customers. Our annual sales are over 30 million US Dollars.

 

Leveraging the convenient and effective Internet, we want to provide mature and high quality products and services to more customers over the Internet. We believe that with our professional talent and equipment, as well as our mature sales experiences, we will bring you an efficient and satisfactory one-stop service.

 

Currently, we provide the products include: Furniture Lighting, Office Lighting, Industrial Lighting, Display Lightings, Landscape Lighting, Light Source and Electronic Control Gears etc. Our customers are widely distributed around the world such as Asia, Europe, North America, South America, Middle-Asia etc. We gained wide acclaim and recognition from customers. Our annual sales are over 30 million US Dollars.

 

 

Contact Details
Shining Electronic CO., LTD

Contact Person: Mr. Service

Tel: 86-571-86815826

Fax: 86-571-86815836

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)